| pres une nuit de boulot bour la guerre pv mes soeurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Piper Halliwell Admin
Feuille de personnage Coeur: Famille,Amis, Ennemis : : Mois de grossesses: (2/9)
| Sujet: pres une nuit de boulot bour la guerre pv mes soeurs Mer 4 Nov - 15:39 | |
| *Piper rentra super tard a la maison elle avais fini de travailler ne sais pas encore que Paige et la, gare sa voiture dans allé et ouvre la porte et la referme a clé allume la lumière du couloir et dépose ses affaires et met sa veste au porte manteau et va a la cuisine donné a mangé au chat et prend son sac a main et éteins la lumière du couloir et monte se couché va dans sa chambre retire ses vêtement et garde ses sous-vêtements et met un tee-shirt a Léo et va mettre son portable en charge et va dans son lit et s'endort* | |
|
| |
Phoebe Halliwell
Messages : 379 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 37 Localisation : Euuuuu.........................
Feuille de personnage Coeur: Famille,Amis, Ennemis : : Mois de grossesses: (9/9)
| Sujet: Re: pres une nuit de boulot bour la guerre pv mes soeurs Mer 4 Nov - 15:42 | |
| hj: je fais un ordre de passage comme ca on ne sera pas perdu depuis le debut ^^ ca donne Piper, phoebe et puis Paige!
*n'entends pas sa soeur rentrer!* *dort dans la chambre de Prue!* *n'a pas encore accepter que c'est la sienne maintenant!* *pionce!* | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell
Messages : 264 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : avec mes soeur
Feuille de personnage Coeur: Famille,Amis, Ennemis : : Mois de grossesses: (9/9)
| Sujet: pres une nuit de boulot bour la guerre pv mes soeurs Mer 4 Nov - 15:49 | |
| *dort dans la chambre de phoebe* *ne sait pas que piper est rentrer* | |
|
| |
Piper Halliwell Admin
Feuille de personnage Coeur: Famille,Amis, Ennemis : : Mois de grossesses: (2/9)
| Sujet: Re: pres une nuit de boulot bour la guerre pv mes soeurs Mer 4 Nov - 15:57 | |
| *Piper dormait jusqu'à demain matin elle rêvait de Léo *
*et bien* | |
|
| |
Phoebe Halliwell
Messages : 379 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 37 Localisation : Euuuuu.........................
| Sujet: Re: pres une nuit de boulot bour la guerre pv mes soeurs Mer 4 Nov - 16:11 | |
| *dort encore!* *puis se reveille!* *se frotte les yeux!* *se leve!* *sort de la chambre!* *va toquer a celle de paige!* *toquer!*
-Paige?!
*attends!* | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell
| Sujet: pres une nuit de boulot bour la guerre pv mes soeurs Mer 4 Nov - 16:13 | |
| *dormer bien* *entend tocquer* *entend phoebe*
-oui | |
|
| |
Piper Halliwell Admin
| Sujet: Re: pres une nuit de boulot bour la guerre pv mes soeurs Mer 4 Nov - 16:14 | |
| *dort bien elle c'est couché tard elle est rentré a 3h du matin sa fatigue*
*dort encore* | |
|
| |
Phoebe Halliwell
| Sujet: Re: pres une nuit de boulot bour la guerre pv mes soeurs Mer 4 Nov - 16:24 | |
| *entends paige!* *ouvre la porte!* *passe juste la tete!*
-Je peut entrer? | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell
| Sujet: pres une nuit de boulot bour la guerre pv mes soeurs Mer 4 Nov - 16:25 | |
| *se redresse dans son lit* *la regarde*
-oui bien sur | |
|
| |
Piper Halliwell Admin
| Sujet: Re: pres une nuit de boulot bour la guerre pv mes soeurs Mer 4 Nov - 16:27 | |
| *dort bien *
*veux pas se levé entend pas les filles ^^* | |
|
| |
Phoebe Halliwell
| Sujet: Re: pres une nuit de boulot bour la guerre pv mes soeurs Mer 4 Nov - 16:29 | |
| *entre!* *ferme la porte!* *lui sourit!* *va la rejoindre!* *s'assoit sur le lit de Paige!*
-Ca va? Tu as bien dormit? | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell
| Sujet: pres une nuit de boulot bour la guerre pv mes soeurs Mer 4 Nov - 16:31 | |
| *la laisse faire* *lui fait de la place* *la regarde* *avait sa peluche^^*
-oui tres bien et toi?? | |
|
| |
Piper Halliwell Admin
| Sujet: Re: pres une nuit de boulot bour la guerre pv mes soeurs Mer 4 Nov - 16:33 | |
| *Piper dormait elle*
*la chat arrive et va a côté de Piper *
*et bien dans ses lit chaud* | |
|
| |
Phoebe Halliwell
| Sujet: Re: pres une nuit de boulot bour la guerre pv mes soeurs Mer 4 Nov - 16:35 | |
| *la regarde!* *la laise faire!* *lui sourit!*
-Oui ca va, j'ai eu un peu de mal au debut mais apres ca c'est passer, j'ai comme si Prue est passer et qui m'a rassurer!
*voit qu'elle a un Cd qu'elle voulais de puis longtemps!* *le prend!* *le regarde!*
-Han c'est pas vrai? tu l'a? | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell
| Sujet: pres une nuit de boulot bour la guerre pv mes soeurs Mer 4 Nov - 16:38 | |
| *'ecoute* *sourit*
-moi pour me rassurer j'ai ça
*lui montre la peluche, c'est le lapin blanc* *il se trouve que c'est le meme que les filles* *regarde le cd*
-t'ecoute sa toi aussi | |
|
| |
Piper Halliwell Admin
| Sujet: Re: pres une nuit de boulot bour la guerre pv mes soeurs Mer 4 Nov - 16:40 | |
| *et bien elle*
*dort super bien doit bossé encore ce soir doit se réveillé a 10h et il est 8h00 *
*veux pas se levé et le chat et la * | |
|
| |
Phoebe Halliwell
| Sujet: Re: pres une nuit de boulot bour la guerre pv mes soeurs Mer 4 Nov - 16:43 | |
| *regarde Paige!* *regarde la peluche!* *est surpris!*
-C'est le tiens celui la?
*regarde le cd!*
-Oui j'ecoute ca et j'adore!
*sourit!* | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell
| Sujet: pres une nuit de boulot bour la guerre pv mes soeurs Mer 4 Nov - 16:44 | |
| *la regarde* *regarde sa peluche*
-je l'ai depuis que je suis bébé
*regarde phoebe*
-j'adore trop ce cd | |
|
| |
Piper Halliwell Admin
| Sujet: Re: pres une nuit de boulot bour la guerre pv mes soeurs Mer 4 Nov - 16:46 | |
| *dort enfin pas pour longtemps*
*a eu une nuit de boulot horrible et pénible * | |
|
| |
Phoebe Halliwell
| Sujet: Re: pres une nuit de boulot bour la guerre pv mes soeurs Mer 4 Nov - 16:50 | |
| *la regarde!* *va dans sa chambre!* *revient avec la meme peluche!*
-Regarde j'ai le meme!
*retourne s'assoir!*
-On se le mets ce cd? Piper n'est pas la donc on peut en profiter?
*croit que Piper n'est pas la!* *sourit!* | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell
| Sujet: pres une nuit de boulot bour la guerre pv mes soeurs Mer 4 Nov - 16:53 | |
| *voit la peluche* *souurit*
-ouai on ce met le cd | |
|
| |
Piper Halliwell Admin
| Sujet: Re: pres une nuit de boulot bour la guerre pv mes soeurs Mer 4 Nov - 18:21 | |
| *dormait et étend la musique et se cache sous la draps*
*et râle*
*et lance une de ses chaussure contre le mur* | |
|
| |
Phoebe Halliwell
| Sujet: Re: pres une nuit de boulot bour la guerre pv mes soeurs Mer 4 Nov - 18:24 | |
| *sourit!* *avait mis la musique un peu fort enfin comme d'hab!* *sourit!* *n'entends pas le coup de chaussson!* *danse pendant que paige est dans son lit!* | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell
| Sujet: pres une nuit de boulot bour la guerre pv mes soeurs Mer 4 Nov - 18:28 | |
| *se leve du lit en pyjama* *va la rejoindre* *se defoule* | |
|
| |
Piper Halliwell Admin
| Sujet: Re: pres une nuit de boulot bour la guerre pv mes soeurs Mer 4 Nov - 18:36 | |
| *se lève et frappé a la porte de Paige croit que c'est Phoebe*
*et de mauvaise humeur*
_Phoebe baisse le son | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pres une nuit de boulot bour la guerre pv mes soeurs | |
| |
|
| |
| pres une nuit de boulot bour la guerre pv mes soeurs | |
|