Piper Halliwell Admin
Feuille de personnage Coeur: Famille,Amis, Ennemis : : Mois de grossesses: (2/9)
| Sujet: Admin n°2 : Piper Halliwell Jeu 29 Oct - 1:53 | |
| Deux photos(100*100) de votre personnage : I-Mon Personnage Nom :Halliwell Prénom :Piper Age :24 ans II-Mon Histoire Caractère :casse pied et pas facile a vivre et sais se qu'elle veux Histoire :Piper est la plus sage et la plus posee des soeurs Halliwell.Des le les premiers episodes , elle joue le mediatrice entre Prue et Phoebe.C'est sans doute elle qui a le mieux encaisse le choc de la mort de sa mere .Cote amour le premier petit ami de Piper que l'on connait est Jeremy, il apparait dans les premiers episodes mais se revele etre un demon!.Par la suite , Piper tombera amoureuse de Leo Waytt, mais encore une fois elle ne sera pas au bout de ses peines!.Leo est en faite un etre de lumier,l'ange gardien des 3 soeurs, et une relation amoureuse entre un etre de lumiere et sa protegee est strictement interdite!.Ainsi le couple Piper / Leo connaitra des hauts et des bas mais aura tout de meme la benediction necessaire pour s'unir dans le mariage.Piper est celle qui a apris le moins de lecons dans les episodes contrairement a ses soeurs qui n'ontcesse d'apprendre!.En tant que sorciere , Piper a le pouvoir de figer le temps .Au depart son pouvoir ne dure pas tres longtemps et n'etait pas tres developpe!.Mais par la suite ,Piper pourra defiger une personne avant une autre ,defiger seulement une partie du corps d'une personne figee et son pouvoir durera netement plus longtemps !.Ver la fin de la 3 saison , Piper se vera attribue e un nouveau pouvoir:Elle pourra modifier les molecules d'un objet (elle pourra les faires exploser).Piper et certainement celle qui mit le plus longtemps a accepter son statue de sorciere . Physique :belle, douce , adorable III-Moi Prénom :Maryne Age :18 ans Comment avez-vous connu le forum ?je l'admin aussi Personne sur votre avatar :celle qui l'incarne Holly Marie Combs Fréquence De Connexion ? 7/7 Autre :super Note sur le design : 10/10 Code: ****[Edite par L'admine] | |
|
Alex Russo Admin
Feuille de personnage Coeur: Famille,Amis, Ennemis : : Mois de grossesses: (9/9)
| Sujet: Re: Admin n°2 : Piper Halliwell Jeu 29 Oct - 2:20 | |
| | |
|
Piper Halliwell Admin
Feuille de personnage Coeur: Famille,Amis, Ennemis : : Mois de grossesses: (2/9)
| Sujet: Re: Admin n°2 : Piper Halliwell Jeu 29 Oct - 2:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admin n°2 : Piper Halliwell | |
| |
|